Soprano: les Psy4 de la rime réunis pour un concert unique!

Le - Par .

Les garçons ont accepté de se produire une nouvelle fois tous ensemble, dans leur ville de cœur Marseille en juin prochain.

Les Psy4 de la rime sont de retour! Les fans réclament un ultime concert des trois garçons. Et cela est maintenant confirmé, ils se produiront sur scène en juin prochain. Il y a quelque temps, Soprano s’était exprimé sur son groupe et sur une possible réunion entre eux. Depuis la perte d’un de leur membre en 2015, Sya Styles, les trois garçons ne se voyaient pas remonter sur scène sans lui.

Mais Soprano, Alonzo et Vincenzo ont visiblement trouvé un accord. Le 27 juin prochain, ils se produiront et rendront hommage à leur ami de la meilleure des façons, en chansons. Les Psy4 de la rime seront donc présents au festival Marsatac, à Marseille en 2020. Une année très symbolique pour eux puisqu’ils fêteront les 25 ans d’existence du groupe.

Soprano, toujours impliqué avec les Psy4 de la rime

Même s’ils ne sont pas tous ensemble sur scène, Soprano garde toujours dans son cœur son groupe. Avec les Psy4 de la rime, ils ont marqué des générations entières. Le chanteur français s’est souvent associé à Alonzo pour plusieurs morceaux. Récemment, c’est avec Vincenzo qu’il a collaboré pour «Le Coach».

Pendant les précédentes tournées de Soprano, comme le «Phoenix Tour», les deux autres artistes l’ont accompagné sur scène. Autre actualité pour eux, ils figurent sur le nouvel album d’IAM, sorti il y a quelques jours. Cela prouve donc que les Psy4 de la rime resteront toujours soudés quoiqu’il arrive. Après leur future performance en 2020, rien ne confirme qu’il s’agira de la dernier prestation de la bande.

Lire aussi