Le -
modifié le -

Soprano : «Je me régale aux NMA»

NMA 2018 - itw soprano vendredi

La 20ème cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu ce samedi à Cannes. Soprano sera bien évidement présent. Pour lui, c’est un événement incontournable : «à chaque fois que je viens ici, je me régale» explique l’artiste. Et le rappeur évoque aussi sa prestation sur la scène du Palais des Festivals.

Soprano dévoile ce qu’il réserve à ses fans : «On va chanter -A la vie à l’amour- […] On est beaucoup sur scène». Cette année encore, Soprano est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année». Peut-être un troisième trophée pour l’artiste ? 

Soprano et son nouvel album

Soprano est à Cannes juste après la sortie de son nouvel album intitulé «Phoenix». Une attente qui a été trop longue pour l’artiste entre ses deux derniers albums : «J’étais impatient». Et pour ce nouvel opus, Soprano propose des morceaux éclectiques.

«Je me suis mis dans la peau de plusieurs personnages» explique le rappeur. Pour retrouver Soprano sur scène avec son dernier morceau «A la vie à l’amour» aux NMA 2018, rendez-vous dès demain, samedi, à partir de 21h !