Soprano invite Inès Reg et Kevin Debonne pour le clip de «Ninja»

Le - modifié le - Par .

Soprano est de retour avec un nouveau clip, dévoilé ce 4 mars 2020. L’artiste s’est entouré de deux humoristes pour la vidéo de «Ninja».

Soprano poursuit l’exploitation de son album «Phoenix» avec la sortie d’un tout nouveau clip pour le morceau «Ninja». L’interprète de «À nos héros du quotidien» a choisi de faire appel à deux invités exceptionnels, les humoristes Inès Reg et Kevin Debonne. Une façon pour Soprano de mettre des paillettes dans la vie de sa communauté de fans !

À travers les paroles, Soprano évoque une rupture et des histoires de tromperie: «Il est parti comme un ninja», interprète l’artiste dans le refrain.

Le clip, dévoilé ce mercredi 4 mars, met d’abord en scène les deux humoristes face caméra qui simulent une dispute. Inès Regg demande alors à Kevin Debonne: «Imagine un jour, on n’est plus ensemble, tu arriverais à te remettre en couple ?». Mais la réponse de son compagnon n’est pas celle escomptée…

Soprano sur scène pour Les Enfoirés

Celui qui a fêté en janvier dernier ses 41 ans a récemment participé aux concerts des Enfoirés. Il a aussi posé sa voix sur le nouvel hymne de la troupe «À côté de toi», co-écrit par Boulevard des Airs et TiBZ.

Fin 2019, le chanteur a aussi dressé le bilan de ces dernières années riches en musiques et en émotions  rythmées par des concerts aux quatre coins de la France, dans le cadre de son «Phoenix Tour». Visiblement fatigué en raison d’un emploi du temps chargé, le chanteur avait confié être «sur les rotules physiquement et psychologiquement».

Lire aussi