Soprano fête ses 41 ans, retour sur son année de folie avec NRJ

Le - Par .

Le chanteur Marseillais souffle ses bougies aujourd’hui. A cette occasion, retour sur cette année riche en émotions que Soprano a passée avec NRJ.

Soprano fête ses 41 ans, retour sur sa folle année avec NRJ!

Soprano fête son anniversaire ! Désormais âgé de 41 ans, le chanteur a accompli de nombreuses choses dans sa carrière. En débutant avec les Psy4 de la rime puis en évoluant dans sa carrière solo, le Marseillais est toujours aussi motivé et prêt à faire rêver son public. La preuve avec tous les concerts et événements qu’il a organisé aux quatre coins de l’hexagone. Sur scène, Soprano était toujours à 100%.

Rien ne l’arrêtait. Dans une interview accordée à NRJ, le papa s’était confié sur l’ambiance qui régnait pendant ses shows. «On se régale, le public se régale, on a beaucoup travaillé. Même pendant que je faisais l’album, j’avais déjà des idées de ce qu’on allait avoir comme décor, comment on allait le travailler […] Je pense qu’on fait un bon spectacle pour que les gens puissent se régaler avec des anciennes chansons, des nouvelles chansons et visuellement un truc un peu différent».

L’année de tous les défis

Cette année également, Soprano a sorti une série de livres intitulée «Freestyle». Un projet élaboré en partenariat avec une maison d’édition. Une façon de donner des conseils sur son vécu, mais aussi son point de vue sur la vie de tous les jours, auprès de ses fans. Ce contact créé avec son public est primordial dans sa carrière. C’est ce qu’il préfère dans son métier. C’est aussi pour cela que tout au long de l’année, l’artiste est parti à la rencontre de son public. Que ce soit lors de concerts privés ou encore dans un lycée...

Eh oui, Soprano a fait une belle surprise à toute une classe de Nantes. Le tout grâce au NRJ at School, qui a fait un carton. Le temps d’une après-midi endiablée, le chanteur s’est replongé dans ses cahiers et a enchaîné ses morceaux devant des lycées conquis. L’occasion également de rappeler de bons souvenirs à l’interprète du titre «À tous nos héros du quotidien». C’est à l’école qu’il a pu rencontrer ses amis, par la suite ils sont devenus des associés et tous ensemble ont formé leur premier groupe.

Il était aussi présent à plusieurs reprises dans l’émission de Cauet. Ce dernier a toujours un tour dans son sac pour amuser le Marseillais. Lors de son showcase dans les locaux d’NRJ, l’animateur a ambiancé tous les fans présents ce soir-là.

Lire aussi