Le -
modifié le -

Soprano et Tiken Jah Fakoly se retrouvent pour le clip de «Le monde est chaud»

Pour cette année 2019, Soprano accumule les projets. Alors qu’il vient d'entamer officiellement sa tournée «Phœnix Tour» avec un premier concert à Amiens, le chanteur a aussi dévoilé le clip de son nouveau hit «Le monde est chaud» en duo avec Tiken Jah Fakoly.

Une collaboration réussie qui semble ravir le principal intéressé comme en témoignent ses confidences sur la toile: «Quel honneur !!! Merci pour ta sagesse ton humanité tes chansons et ton implication pour l’Afrique», a écrit l’interprète de «Cosmo».

Le clip, disponible depuis ce vendredi 8 mars, a déjà été visionné plus de 25 000 fois sur YouTube. Les deux artistes ont ainsi décidé d’évoquer le dérèglement climatique et les conséquences catastrophiques sur la planète.

Soprano et Tiken Jah Fakoly, un duo qui marche

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. En 2007 déjà, le nouveau juré dans The Voice Kids avait déjà travaillé aux côtés du chanteur de reggae sur le hit «Ouvrez les frontières». Un morceau qui avait suscité l’engouement des fans avec plus de 3 millions de vues pour le clip.

Avec la sortie de ce nouveau hit, Tiken Jah Fakoly entame la promotion de son prochain album, quatre ans après «Racines», un opus de reprises de grands classiques reggae.