Soprano et Kendji Girac de retour dans The Voice Kids à la rentrée

Le - Par .

Les artistes français ont signé pour une nouvelle saison en tant que coach dans The Voice Kids. L’émission sera diffusée à la rentrée.

Les coachs sont prêts! Cette septième saison de The Voice Kids s’annonce riche en émotions. Officiellement de retour à la rentrée, de nombreux enfants vont tenter de rejoindre les équipes des différents artistes. Patrick Fiori et Jenifer, présents depuis le début, ont hâte de découvrir de nouveaux univers. 

Quant à Soprano, qui participe pour la troisième fois consécutive, le chanteur marseillais compte bien dénicher tous les nouveaux talents. Mais l’équipe n’était pas encore au complet. Cette année, un petit nouveau fait son entrée en tant que membre du jury, et ce n’est autre que Kendji Girac.

Kendji Girac, de candidat à coach

Pour cette première saison dans The Voice Kids, Kendji Girac s’attend à tout. Comme on a pu le voir sur le teaser, qui vient d’être partagé, le chanteur sera submergé par de nombreuses émotions, et ce tout au long de la saison. Tous assis dans leur fauteuil rouge, les auditions à l’aveugle peuvent commencer.

Un jeune garçon s’avance sur la scène et interprète «Never Enough», issu du film «The Greastest Showman». Dans la bande-annonce, les quatre artistes sont conquis. Tous se retournent pour le jeune Timéo, âgé de 12 ans. Mais quelle équipe rejoindra-t-il? Pour Kendji Girac cette première expérience semble être réussite. Pour rappel, celui qui est désormais coach était, lui aussi, un ancien candidat de l’émission. Il a remporté The Voice 3, aux côtés de Mika.

Lire aussi