Soprano et Camille Combal: qu’est-ce qu’ils préparent comme émission ?

Le - Par .

Soprano fait son grand retour avec son nouvel album «Chasseur d’étoiles».  Et pour fêter ça, il sera sur NRJ ce mercredi 8 septembre, de 20h à 22h, avec Camille Combal. Le chanteur nous explique ce qui nous attend.

Soprano et Camille Combal sur NRJ: que préparent-ils?

Le jour de la sortie de «Chasseur d’Etoiles», son nouvel album, Soprano était sur NRJ, chez Manu dans le 6/9, pour nous présenter ces nouveaux sons et annoncer également son émission spéciale sur NRJ. Pour l’occasion, le rappeur marseillais sera accompagné de Camille Combal avec qui il fera aussi une émission spéciale sur TF1. Ce show intitulé «Soprano, retour dans les années 80» sera diffusé le 10 septembre.

Et comme Soprano nous l’explique, le concept de l'émission est l’atterrissage de son vaisseau dans les années 80: «un peu en faisant un clin d‘œil à ‘Retour vers le Futur’», nous raconte-il. Soprano ajoute: «Je croise dans les années 80 des artistes comme Vianney, Slimane, MC Solaar, Vitaa, Amel, Calogero, où justement on partage des chansons des années 80, et des chansons à moi aussi.» 

Soprano sur NRJ: il laisse carte blanche à Camille Combal

Quelques jours avant ce prime, Soprano prendra les commandes d’NRJ avec à ses côtés, une nouvelle fois, Camille Combal. Un duo inédit qui nous réserve de belles surprises. Au programme beaucoup de souvenirs des hits qu’ils aiment des années 80. 

Soprano raconte comment l’animateur télé se sent avant ce rendez-vous sur NRJ: «Tu sais Camille ça fait longtemps qu’il a pas touché un micro dans une radio. Depuis qu’on lui a dit qu’on va faire l’émission, il est comme un enfant. Ça lui rappelle ces premiers amours». Du coup, Soprano a décidé de lui laisser carte blanche pour préparer l’émission. On peut donc s’attendre à tout…Rendez-vous mercredi 8 septembre, de 20h à 22h sur NRJ! 

Une interview de Morgan Barthelemy 

Lire aussi