Le -
modifié le -

Soprano dévoile un hit très personnel et le clip de «À nos héros du quotidien»

Soprano sort son tout nouveau single «À nos héros du quotidien» et le clip, ce jeudi 10 octobre 2019. L’artiste marseillais dévoile un morceau rempli d’ondes positives. Dans ce titre, l’artiste remercie ses fans et les personnes de tous les jours qui œuvrent au bonheur des autres. Tous, sont réunis dans ce titre «À nos héros du quotidien».

Soprano a posté il y a quelques heures sur son compte Instagram un long message où il explique sa démarche: «A J-1 de mon concert au stade orange vélodrome, je voulais vous dire merci à vous mes héros du quotidien qui êtes toujours présents à me soutenir et surtout mettre en lumière tous «nos héros du quotidien» car on ne le fait pas assez souvent et dieu sait comme ça fait du bien à l’âme un mot un sourire un geste une histoire et la vie d’un inconnu ou d’un proche peut être changé à tout jamais donc merci à toi, à lui, à elle et à vous! Après avoir essayé de nous motiver le mental avec «Coach» lol, voici le nouvel extrait inédit de la réédition de mon album Phoenix, «A nos héros du quotidien» et rendez-vous à 16h pour le clip».

Soprano est un facteur/ange-gardien dans le clip «À nos héros du quotidien»

Celui qui est nommé aux NRJ Music Awards 2019, tape fort pour ce nouveau single. Les paroles fortes sont portées par un clip qui l’est tout autant. Il y apparaît, vêtu d’une tenue de facteur. Le chanteur distribue des lettres de remerciements à ceux qui participent, souvent sans s’en rendre compte, à rendre la vie des autres meilleures: «On a tous un jour eu ce moment de magie Croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri À tous ces héros malgré eux, j’voulais leur dire merci».

Dans ce titre, Soprano remercie aussi ses fans et ceux qui l’on soutenu: «C’est vous qui m’avez réanimé (…) grâce à vous ma flamme s’est allumée».