Soprano dévoile son nouveau clip «Près des étoiles»

Le - Par .

Pour son grand retour, Soprano poursuit sa conquête de l’espace et propose une reprise du groupe Emile et Images. Découvrez son clip tout droit sorti de la série «Stranger Things» pour le hit «Près des étoiles».

Soprano nous offre un petit voyage dans le passé avec son tout nouveau single, «Près des étoiles». Le Marseillais reprend le célèbre refrain du groupe Emile et Images dans «Plus près des étoiles».

On l’entend ainsi interpréter : «Un peu plus près des étoiles/Là où les rêves n'ont pas de frontière/Pour oublier l'apesanteur sur Terre/Un peu plus près des étoiles/Pour leur emprunter un peu de lumière/Revenir sur Terre, la tête pleine d'espoir».

Soprano mise également sur les années 70/80 avec son clip. On le retrouve accompagné de ses musiciens dans un vaisseau spatial tandis que des jeunes enfants partent à la recherche de martiens. A noter aussi que la vidéo inspirée de la série «Stranger Things» met en en scène l’acteur Didier Bourdon.

Soprano à l’honneur sur NRJ

NRJ fête le retour de Soprano en dévoilant dès aujourd’hui à l’antenne son dernier hit «Près des étoiles». Ce n’est pas tout ! Ce mercredi 24 mars, de 20h à 21h, redécouvrez tous les plus grands sons du chanteur. Un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer sur NRJ.

Lire aussi