Soprano dévoile les coulisses de sa tournée dans un documentaire

Le - Par .

Le 10 avril dernier, Soprano a dévoilé les images des coulisses de son "Phoenix Tour" avec un documentaire.

C'est un joli cadeau qu'à offert Soprano à ses fans en cette période de confinement. Le 10 avril dernier, l'interprète de "Le Coach" a partagé sur YouTube un documentaire, de plus d'une heure, intitulé "Nous sommes tous des Phoenix".

Réalisé par Cédric Passinay et Julian Fenard, ce documentaire retrace l'aventure du chanteur durant sa tournée "Phoenix Tour" rythmée par 90 dates aux quatre coins de la France, "depuis le premier jour de répétitions jusqu’au stade Vélodrome", a commenté Soprano sur son compte Instagram.

Durant un an, les caméras ont suivi l'artiste dans ses déplacements mais aussi durant la préparation de cette tournée aux côtés de ses équipes. 

Soprano: comment travaille-t-il en tournée?

À travers ces images, les fans ont ainsi découvert les habitudes de travail de Soprano qui a expliqué comment sa tournée a été imaginée: "Pendant que j'étais en train de concevoir l'album, je commençais déjà à prévoir comment j'allais le travailler sur scène, a-t-il confié. Et là arrive mon binôme, Monsieur Julien Mairesse, je lui explique mon idée, on imagine que la scène elle bouge pour permettre d'avoir plusieurs univers."

Mais comme pour beaucoup d'artistes, Soprano a aussi connu des galères et des frayeurs. Alors, pour découvrir l'envers du décor, ne manquez pas les images de sa tournée ci-dessus!

Lire aussi