Le -
modifié le -

Soprano: découvrez son message de soutien à un enfant malade

© Capture-Instagram

Après avoir passé une semaine avec la troupe des Enfoirés, Soprano a pris un peu de son temps pour répondre à la demande de nombreux internautes. Les réseaux sociaux se sont en effet mobilisés pour relayer au maximum l’histoire de Benjamin, un enfant de 11 ans, atteint d’un cancer du rhinopharynx.

Entre les traitements douloureux, les chimiothérapies et radiothérapies, le  quotidien de l’adolescent est un enfer depuis trois mois. Son seul plaisir: pouvoir écouter en boucle tous les morceaux de Soprano qui lui remontent le moral.

 

Soprano poste une vidéo pour Benjamin

Lundi 29 janvier dernier, Soprano a souhaité s’adresser directement à Benjamin dans une vidéo émouvante. On l’entend dire : «Salut Benjamin, j’espère que tu vas bien. (…) Ton histoire m’a grave touché, j’étais obligé de te faire une petite vidéo pour te faire un petit coucou. J’espère que ça te fait plaisir. En tout cas, vu le nombre de personne qui m’ont identifié, sache qu’il y a beaucoup d’amour autour de toi.»

La fille de Soprano, Luna,  fait même un petit clin d’œil au jeune garçon à la fin de la vidéo. Benjamin a été très heureux de recevoir ce message de Soprano et rêve désormais de rencontrer son idole.