Soprano annonce une tournée des stades dans le clip «Chasseur d’étoiles»

Le - Par .

Le chanteur français vient de partager son dernier clip «Chasseur d’étoiles». Un titre touchant dans lequel Soprano se livre. L’artiste annonce également une tournée des stades en 2022.

«Je pars à la chasse aux étoiles». Soprano est de retour. A part sa collaboration avec Mika dans «Le Coeur Holiday», l’artiste s’est fait discret ces derniers mois. Le 19 novembre dernier, le chanteur faisait officiellement son comeback en annonçant une belle surprise dans les jours à venir. 

Et comme à son habitude, Soprano a tenu sa promesse. L’artiste a partagé son nouveau titre «Chasseur d’étoiles». Un morceau touchant, où dedans il se livre à coeur ouvert. Mais ce n’est pas tout. Un clip a également été partagé. Dans la vidéo, on peut apercevoir Soprano, entouré de ses musiciens. Tous font leurs bagages et s’apprêtent à décoller vers une nouvelle destination…

Soprano en tournée en 2022

Toujours dans cette même vidéo, l’artiste joue les commandants de son propre vaisseau spatial. Sur l’écran, il dévoile son plan d’exécution de ces prochains mois. L’interprète de «A nos héros du quotidien» confirme la sortie de son nouvel album «Chasseur d’étoiles» pour 2021! Une première surprise qui est succédée par l’annonce d’une tournée des stades.

A partir de juin 2022, Soprano se rendra dans les plus grands stades de France. Tout commence pour lui le 11 juin 2022 où il se produira à Lyon, au Groupama Stadium. Il se dirige ensuite à Marseille, sa ville natale, où il jouera au stade Orange Vélodrome le 18 juin, de la même année. Il enchainera à Bordeaux le 25 juin au Matmut Atlantique. Pour finir en beauté par le Stade de France le 2 juillet 2022.

Lire aussi