Soprano annonce un nouvel album pour 2021

Le - Par .

Le chanteur vient de supprimer tous ses posts sur les réseaux sociaux pour n’en laisser qu’un seul, teasant au passage un nouvel opus pour l’an prochain.

Soprano fait table rase. Il vient de supprimer tous ses anciens posts sur Instagram et Twitter! Le chanteur a également changé sa photo de profil pour mettre à la place la tête de l’acteur Chris Pratt, dans le film «Les Gardiens de la Galaxie».

Le Marseillais semble se lancer dans l’univers spatial! Une chose est sûre, Soprano partira à la «chasse aux étoiles» pour son prochain disque. Il a partagé une courte vidéo d’une fusée en dessin animée, qui décolle après un décompte. En légende, l’interprète de «Ninja» a écrit : «Décollage pour la chasse aux étoiles avec mon équipage Nouvel album */*/2021»

Le chanteur ne précise pas de date exacte mais indique que son prochain opus verra le jour l’année prochaine!

Soprano plébiscité

Les fans de Soprano sont impatients de découvrir les nouveautés du rappeur. L’artiste devrait très prochainement dévoiler d’autres indices sur les réseaux sociaux concernant ses prochains projets.

Cette bonne nouvelle intervient après que le Marseillais ait dû reporter ses prochaines dates de concert, en raison de la crise sanitaire. Une annonce qui a déçu de nombreux internautes.

Soprano fait toujours partie des personnalités préférées des Français. La preuve : durant le confinement, son titre «A nos héros du quotidien», a été l’un des morceaux les plus écoutés. Une chanson devenue le symbole de l’époque hors du commun que nous avons connue ces derniers mois.

Lire aussi