Soprano annonce son retour!

Le - Par .

Le Marseillais vient de ravir tous ses abonnés en partageant le mystérieux message «J-5» sur Twitter. Que nous réserve-t-il pour ce lundi 23 novembre ?

Soprano annonce son retour

Soprano is back! Après des mois de silence, le rappeur vient de surprendre ses fans avec une annonce sur Twitter. Il a, en effet, publié une vidéo où il est écrit «Soprano J-5».

L’interprète de «Ninja» pourrait donc dévoiler un projet inédit ce lundi 23 novembre 2020. Une annonce qui a déclenché de nombreuses réactions de la part de ses abonnés. On peut ainsi lire «Sortie de son nouvel album je pense» ou encore «Trop hâte de savoir».

Soprano est prêt pour le décollage dans les étoiles

Pour son retour sur le devant de la scène, Soprano a gardé la thématique de l’espace. Même si l’artiste français n’a pas précisé s’il allait sortir un nouveau hit ou s’investir dans un tout projet, il poursuit sa conquête de la galaxie.

 Il y a quelques mois, Soprano avait révélé travailler sur un opus inédit en partageant une vidéo d’une fusée qui décolle après un décompte. En légende on pouvait ainsi lire :  «Décollage pour la chasse aux étoiles avec mon équipage Nouvel album */*/2021»

Lire aussi