Soolking très bien entouré dans le clip de «Jennifer»

Le - Par .

L’artiste a partagé une nouvelle version de son titre «Jennifer». Cette fois-ci, le voilà en compagnie de Lynda, Heuss L’enfoiré, L’Algérino et Franglish

Une équipe de choc! Soolking a réuni une belle brochette d’artistes pour le remix du titre «Jennifer». En avril, ce dernier est invité aux côtés de Ghali pour la version originale de «Jennifer». Mais aujourd’hui, l’interprète de «Melegim» a souhaité donner sa propre vision de ce morceau. Et pour ce faire, il fait appel à de fortes personnalités.

Dans son clip, sorti le 19 décembre, Soolking est entouré de ses plus belles récompenses, mais aussi de plusieurs interprètes. Au casting pour ce remix de «Jennifer», Lynda, Heuss L’enfoiré, L’Algérino ou encore Franglish. Dans ce morceau très rythmé et entrainant, tous chantent à tour de rôle leur couplet.

Soolking remporte son premier NRJ Music Awards

Le 5 décembre dernier, Soolking était présent aux NRJ Music Awards Paris Edition. Depuis la Seine Musicale, l’artiste a interprété son titre à succès, «Melegim», en compagnie de Dadju. Mais ce n’est pas tout. Les deux hommes ont été récompensés pour leur travail. Ensemble, ils ont remporté la catégorie «Collaboration Francophone de l’année». Une belle récompense que Soolking dédit à son public. 

Lire aussi