Sonic, le Film 2 : Idris Elba rejoint le casting !

Le

En attendant la suite des aventures de Sonic, au cinéma, les premières informations au sujet du second film commencent à tomber. Si Jim Carrey sera bien de retour, Idris Elba a publié un premier indice concernant son futur rôle.

Suite au succès surprise de Sonic, le Film, la Paramount a récemment confirmé qu'un nouvau film avec le hérisson bleu est en cours en préparation. Si pour l'instant aucune bande-annonce n'a été dévoilée, les premières rumeurs autour du script indique que le film pourrait se concentrer sur les événements du jeu Sonic 3, qui met en scène le Dr. Robotnik, ainsi que Knuckles. Une information qui semble se confirmer puisque l'acteur anglais Idris Elba (The Suicide Squad, Bastille Day...) a publié cette semaine, sur son compte Twitter, une image qui laisse peu de place au doute. 

 

Comme vous pourrez le voir, l'acteur s'est prêté au jeu du teasing en postant une photo du poing de Knuckles, que l'on peut reconnaître grâce à ses pointes destructrices, accompagnée de la mention "Knock, Knock..." (Toc, toc en français). Le personnage étant réalisé en image de synthèse, on peut donc en déduire qu'Idris Elba officiera en tant que doubleur original de l'échidné rouge. Côté casting, les spectateurs pourront à nouveau retrouver Jim Carrey dans le rôle du Dr. Robotnik, mais aussi James Mardsen (Westworld...) qui n'est autre que Tom, le meilleur ami humain de Sonic. 

Sonic, le Film 2 est attendu pour avril 2022 au cinéma. En attendant, on vous propose de (re)découvrir la bande-annonce du premier film ci-dessous.