Sofyan: pourquoi ses tournois sont-ils autant suivis?

Le - Par .

Le YouTubeur organise régulièrement des tournois sur ses réseaux sociaux. Des compétitions qui opposent des films, des séries etc. Ici, il est de retour avec les openings d’animes!

Un véritable engouement! Depuis quelque temps, le YouTubeur est bien connu pour ses tournois légendaires sur les réseaux. Les internautes se passionnent pour ce concept et adorent y participer. Le principe est simple. Dans un premier temps, Sofyan choisit un thème en particulier pour son tournois. Films, séries et plus récemment les openings d’animes.

Ensuite, parmi une longue liste établie par ses followers, il fait s’affronter ces noms dans une sorte de duel, qui se déroule en plusieurs manches, comme «My Hero Academia VS «One Piece». À chaque nouvelle étape, ses abonnés s’enflamment.

La compétition est lancée. Quel générique d’anime va remporter cette grande session ? Encore en liste, «Death Note», «L’Attaque des titans», «One Piece», «Naruto» et bien d’autres. Le moment de la finale est toujours le plus attendu. À tel point que ces tournois deviennent un événement pour sa communauté. Si tout le monde est au rendez-vous, c’est aussi parce qu’ils peuvent échanger entre eux sur ces sujets qui les intéressent tant!

Lire aussi