«Sober», «So What», «Don't Let Me Get Me»… Les plus gros succès musicaux de Pink

Le

Depuis près de 20 ans, Pink enchaîne les hits internationaux. Pour les fans de l’artiste ou pour les non-initiés, voici une sélection des plus gros succès de Pink.

"So What"

C’est sans doute LE hit de la carrière musicale de Pink. Extrait de son album "Funhouse" sorti en 2008, le titre fait référence à son histoire d’amour (sa rupture) avec son mari Carey Hart.

 

"Dear Mr President"

Excentrique et parfois déjantée, Pink est aussi capable de se transformer en artiste engagée. En 2006, la chanteuse américaine collabore avec les Indigo pour le hit "Dear Mr President". À travers les paroles de la chanson, Pink s’adresse directement au président des États-Unis de l’époque, George W. Bush.

 

"Raise Your Glass"

Sur la 3e marche du podium des plus gros succès musicaux de Pink se hisse le titre "Raise Your Glass" coécrit avec Max Martin. Une ode à l’acceptation de soi que d’autres artistes comme Lady Gaga ou Katy Perry reprendront à leur tour dans leurs chansons.

 

Mais aussi…

Avec près de 20 années de carrière, difficile de ne livrer qu’un top 3 des plus beaux hits de Pink. Nous aurions également pu parler des hits "Don’t Let Me Get Me", "Family Portrait", "Sober", "Get The Party Started" ou encore "Funhouse".