Il est partout ! Depuis le lancement des Jeux Olympiques dans la capitale française, le rappeur Snoop Dogg n’en finit plus de se montrer. Tantôt au relais de la flamme, puis dans les tribunes des plus belles installations sportives au premier rang. L’artiste a même été aperçu en train de s’essayer aux différents sports comme le judo ou la natation.
Charismatique et disposant d’un capital sympathie hors-norme, le rappeur de la West Coast est devenu une des stars de ces Jeux, pour le plus grand bonheur des fans et des athlètes. L’artiste a même, pour l’occasion, un pin’s olympique à son effigie. Ces petits objets métalliques servent de monnaie d’échange aux athlètes qui s’affronte lors des épreuves. Une tradition qui remonte à l’année 1896.
Celui de Snoop Dogg dépeint le rappeur en train de sortir les anneaux olympiques de sa bouche, comme s'il soufflait des ronds après avoir fumé. Une référence à la direction artistique bien connue du rappeur.
L’objet à obtenir absolument
Pour se procurer lea fameuse relique, il faut la recevoir des mains de Mr. Snoop en personne. C’est le cas de la tenniswoman américaine Coco Gauff, qui a chaleureusement remercié son compatriote pour ce beau présent : « Hey Mr. Snoop, merci pour ce pin’s ! C’est le meilleur que j’ai jamais eu ».
Un privilège qui fait forcément rêver les autres athlètes, comme ces deux joueuses de rugby néo-zélandaises qui, sur Tiktok, ont annoncé qu’elles feraient tout pour obtenir le précieux pin’s. Cette course au pin’s de Snoop Dogg pourrait bien devenir le nouveau challenge qui occupera l’esprit des sportifs.