Slimane, Vitaa, Bilal Hassani... Les stars célèbrent la Fête des Mères en images!

Le - Par .

Dimanche 7 juin 2020, de nombreux artistes ont célébré la Fête des Mères sur les réseaux sociaux. L'occasion pour eux de se remémorer de bons souvenirs avec leur très chère maman.

1) Vitaa

Comme d'autres artistes, Vitaa a, elle aussi, laissé parler son cœur en ce jour spécial. Sur son compte, la chanteuse a dévoilé une photo de sa maman qui tenait dans ses bras le fils de l'artiste, Liham, alors âgé de 3 ans: "Et plus le temps passe, plus je me sens guérie, j’ai cru entendre le miracle de la vie.' Sans le savoir tu es ma plus grande source d’inspiration. Je t’aime maman", a commenté Vitaa sur son compte Instagram.

2) M. Pokora

 

© Captures Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Les Planètes" a partagé en story un joli cliché de sa mère, Brigitte, immortalisé sur les hauteurs de Los Angeles. Désormais l'heureux papa d'un petit Isaiah, le chanteur a également rendu hommage à sa compagne Christina Milian qui a donné naissance à son fils le 20 janvier dernier.

3) Amel Bent

De son côté, Amel Bent a simplement partagé un ancien cliché de sa maman avec qui elle a toujours été très complice.

4) Bilal Hassani

La mère de Bilal Hassani tient une place très importante dans la vie – mais aussi dans la carrière – de l'artiste. Ce n'est donc pas un hasard si l'interprète de "Jaloux" a souhaité lui rendre hommage par le biais d'une adorable publication: "Si tu savais l’amour mama, les voilà les beaux jours mama, dans tes yeux, je suis heureux, je t’aime maman", a-t-il écrit, reprenant ainsi les paroles de son titre "Je danse encore", extrait de son album "Kingdom", composé pour celle qui lui a donné la vie.

5) Slimane

Slimane aussi a repris les paroles d'un titre de sa discographie: "Quand le temps sera passé, sur ma vie et mes amours/ Quand les rires de mon enfant auront résonné un jour/ Quand les rides sur ton front auront décidé d'rester/ Quand il y aura plus de souvenir que de moments à passer/ Je serai là/ Maman je serai là/ Sois tranquille ton fils sera là/ Je serai là/ Maman je serai là/ Dors tranquille ton fils sera là…", peut-on lire en référence à sa chanson "Je serai là", extrait de l'opus "À bout de rêves".

La légende est ainsi accompagnée d'une photo de leur duo, très complice, profitant de quelques instants dans une piscine.

6) Vianney

Quoi de mieux que des fleurs pour la Fête des Mères? Vianney a donc bravé le mauvais temps pour aller chercher un joli bouquet: "Bonne fête à toutes les Mamans, surtout la mienne", a-t-il également commenté en plus de son selfie.

7) Kendji Girac

La musique est aussi une jolie façon de célébrer la Fête des Mères. Et Kendji Girac l'a bien compris. Dimanche 7 juin, le chanteur a partagé une vidéo de lui avec sa guitare en reprenant sa chanson "Les Yeux de la Mama".

Lire aussi