Slimane surprend avec sa boule à zéro

Le - Par .

Adieu les petites bouclettes! Slimane vient de se raser les cheveux. Un moment important qu’il a partagé avec ses followers sur Instagram. Regardez sa tranformation.

Slimane est chauve! Le chanteur en a eu marre de ses cheveux et a donc décidé de les tondre. Il a partagé son craquage en live sur une de ses stories Instagram. Ses fans ont donc pu assister à son changement capillaire en direct. Il a ensuite partagé la vidéo de son nouveau look sur son compte avec pour légende : «Insupportable».

Mais sa boule à zéro ne plait pas forcément à tout le monde. Vitaa lui a même reproché en commentaire : «Euh… Tu m’as pas consultée». Pour Clara Luciana, l’occasion était trop belle pour se moquer de son ami chanteur: «Il nous a fait une Britney !».

 

Slimane raconte les secrets de son hit «Ça ira» avec Vitaa

Ce n’est pas la première fois que Slimane surprend avec son changement de look. En 2017 , il avait déjà partagé une vidéo d’un changement de style capillaire. Il avait dit adieu à ses mèches longues sous son bonnet et coupé ses cheveux très courts. Déjà, à l’époque sa tête bouclée avait manqué à de nombreux fans.

Côté musique, le chanteur poursuit la promotion du chapitre 2 de VersuS aux côtés de Vitaa. Pour tout connaitre du premier extrait de cette réédition, «Ça ira», découvrez vite le Hit Story d’NRJ ici.

Lire aussi