Slimane, Soprano, Kendji Girac… Les Enfoirés dévoilent le clip de «A côté de toi»

Le - modifié le - Par .

Les Enfoirés sont tous réunis pour le dernier clip «A côté de toi». Dedans, ils se succèdent les uns après les autres sur le titre écrit par Boulevard des Airs et TiBZ.

Le nouvel hymne des Enfoirés a un clip ! «A côté de toi» est le titre choisit par le collectif, écrit par Boulevard des Airs et TiBZ. Lors de leurs représentations annuelles, la chanson a été jouée devant des milliers de personnes, toutes conquises. Ainsi, au fil des couplets se succèdent, Slimane, Soprano, Claudio Capéo et bien d’autres encore…

Les petits nouveaux de cette session 2020 ne sont autres que Black M et Vitaa. Tout sourire, ils apparaissent donc dans la vidéo de «A côté de toi». A la fin du clip, des informations cruciales sont données sur Les Enfoirés. Depuis sa création, 900 000 personnes ont été accueillies, dont 30 000 bébés. 2013 centres d’activités ont ouvert. Au total, plus de 73 000 bénévoles se sont impliqués. Et 133,5 millions de repas ont été distribués.

«Le Pari(s) des Enfoirés» est relevé

C’est donc une tradition depuis de nombreuses années, cette hymne caractérise spécialement «Le Pari(s) des Enfoirés». Cette édition 2020 compte presque une dizaine de représentations. Des tableaux et des reprises inédites qui ont transporté le spectateur. Le show sera diffusé le 6 mars prochain.

Au micro d’NRJ, Amel Bent et Kendji Girac s’étaient exprimés sur cette belle aventure : «Chapeau à tous les gens qui bossent dessus, nous on est vraiment la partie visible de l’iceberg» expliquait la chanteuse. Quant à l’interprète de «Que Dieu me pardonne», ce dernier était émerveillé par tout le travail fourni par les bénévoles. «Tout le monde est là pour s’entraider et ça c’est très bien».

Lire aussi