Slimane: son nouveau projet que ses fans vont adorer!

Le - Par .

Surprise! Le 25 janvier prochain, Slimane dévoilera un projet personnel sur la Toile.

Slimane

Très actif sur ses réseaux sociaux et suivi par plus de 830 000 abonnés sur Instagram, Slimane partage régulièrement des bribes de son quotidien comme ses derniers projets.

Ce dimanche 10 janvier, le chanteur a ainsi confirmé un nouveau rendez-vous mensuel avec sa communauté. Une bonne façon de commencer cette année 2021... En musique!

En effet, à partir du 25 janvier prochain, l'acolyte de Vitaa - avec qui il a vécu une aventure phénoménale - proposera une cover par mois. À travers la publication sur son compte Instagram, Slimane reprend déjà le morceau «Le Blues de toi» de Gilbert Montagné.

Slimane: ses projets en 2021

Après une année riche en émotions pour Slimane, qui a battu des records grâce à la réédition de son album en commun avec Vitaa, l'artiste ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. L'ex-talent de The Voice a signé l'hymne des Enfoirés pour cette nouvelle édition.

Le chanteur a composé les paroles de «Maintenant», à découvrir sur NRJ. Un challenge de taille qui a ravi le principal intéressé: «Je suis de ceux qui chantaient dans le car du centre social 'aujourd’hui on a plus le droit'...», a-t-il commenté sur la Toile.

Lire aussi