Slimane: son compagnon qu’il ne quitte plus

Le - Par .

Slimane vient d’adopter un chiot adorable qui le suit partout… Même dans le 6/9 de Manu sur NRJ! Regardez.

Slimane présente son chiot dans le 6/9 de Manu sur NRJ

Vitaa et Slimane étaient les invités de la matinale de Manu sur NRJ. Mais la véritable star du studio s’est révélée être le petit chien du chanteur! Les animateurs du 6/9 sont, en effet, tombés sous le charme de cette petite boule de poils de seulement 3 mois.

Slimane a expliqué au micro du 6/9 qu’il ne se sépare jamais de son compagnon, qu’il a appelé Namane. «Il est tout petit donc il faut l’éduquer et qu’il soit un peu avec moi. Donc je l’emmène partout. En ce moment c’est la mascotte des Enfoirés.», a révélé l’interprète de «Viens on s’aime». Vitaa a même été jusqu’à dire que Namane était comme leur enfant!

 

 

Slimane a désormais deux chiens : Namane et Lune

Slimane a adopté Namane tout récemment. Il avait d’ailleurs partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec une photo de son adorable animal de compagnie :«Un nouveau venu dans la tribu ! On t’aime déjà beaucoup trop !!»

Namane est un Pomsky, issu d'un croisement entre un Husky Sibérien et un Spitz Nain.  Avec son allure de petit ours en peluche et ses taches noires et blanches, il fait craquer tous les followers de Slimane.

Ce n’est pas la première fois que Slimane adopte un chien. Le chanteur avait présenté en février 2018, sur les réseaux sociaux, son husky prénommé Lune. Et d’après la vidéo que le chanteur a partagé, il y a trois jours, les deux bêtes semblent s’entendre à merveille.

Lire aussi