Slimane signe l'hymne des Enfoirés 2021 intitulé «Maintenant»

Le - Par .

Nouvelle mission de taille pour Slimane. Le chanteur a écrit les paroles et composé le prochain single des Enfoirés 2021. Un honneur pour l'artiste.

Slimane ajoute une nouvelle ligne à son CV musical. Alors qu'il est toujours au sommet aux côtés de Vitaa grâce à leur album commun «VersuS» et sa réédition, l'interprète de «Avant toi» peut être fier de ce nouveau projet.

Comme en témoigne sa récente publication sur ses réseaux sociaux, Slimane est l'auteur de la nouvelle chanson des Enfoirés, intitulée «Maintenant», composée aux côtés de Yaacov et Meir Salah.

Heureux, l'artiste a partagé sa joie sur la Toile en posant devant un portrait de Coluche, le fondateur des Restos du cœur: «Je suis de ceux qui chantaient dans le car du centre social « aujourd’hui on a plus le droit...»

Slimane: un hitmaker au sommet

En plus d'être un artiste renommé - lauréat de trois NRJ Music Awards en 2020 - Slimane écrit aussi pour les autres. Avec ses talents d'auteur, l'artiste a déjà offert plusieurs hits pour Kendji Girac, Amel Bent, Jenifer ou encore M. Pokora. 

À noter que selon les dernières informations des Restos du Cœur, les concerts des Enfoirés 2021, baptisés «2021 Les Enfoirés à côté de vous», se joueront sans public, en raison du contexte sanitaire incertain. 

Lire aussi