Slimane: qui l’a aidé pour sa perte de poids?

Le - Par .

Le chanteur français s’est transformé ces derniers mois. Dans une interview, Slimane donne les raisons de sa perte de poids.

Un défi relevé. Depuis plusieurs mois, Slimane partage fièrement sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. En vacances, avec ses proches, en studio… Les fans ne sont pas passés à côté de sa perte de poids. Avec l’envie de perdre ces quelques kilos, qu’il juge en trop, celui qui est nommée aux NRJ Music Awards a été boosté dans sa décision à cause d’une personne.

Comme il l’explique lors d’un de ses passages chez Thierry Ardisson, ce déclic a été provoqué par une discussion qu’il aurait eu avec sa coach vocale Nathalie Dupuy: «Elle m'a dit qu'il serait temps de quitter les rondeurs de l'enfance pour devenir l'homme que je voulais être, que pour porter de grands drapeaux, il fallait en avoir la carrure.» 

Slimane a atteint son objectif

Aujourd’hui Slimane se sent mieux dans son corps: «J'avais besoin d'entendre ça, car je devais acquérir une certaine force pour affronter ce monde-là, pour me sentir bien sur scène. Et j'ai perdu mes kilos.» Depuis un an, l’interprète de «Ça ira» poste régulièrement des photos de lui sur son Instagram ou sur Snapchat.

Les fans se souviennent encore de sa publication, qui remonte à 2019, où il montrait la différence entre avant et après sa perte de poids: «Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi ! Fierté»

Lire aussi