Le -
modifié le -

Slimane: pourquoi porte-t-il un bonnet?

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Un porte-bonheur

Vous l'avez peut-être remarqué si vous suivez ses apparitions télévisées ou dans la presse: Slimane ne sort jamais sans son bonnet noir sur la tête! Cet accessoire, le gagnant de la saison 5 de "The Voice" le quitte rarement, et pour cause: pour le chanteur, il s'agit avant tout d'un porte-bonheur!

Depuis le début de sa carrière, Slimane garde ce bonnet en permanence sur lui, par souci de superstition, mais également pour attirer le regard sur une autre partie de son physique. Ayant connu des problèmes de poids peu de temps avant de se présenter au casting de l'émission, Slimane a décidé de porter cet accessoire pour se sentir plus à l'aise sur scène, voire plus attirant. Et une chose est sûre: cela a fonctionné!

Un signe du destin

Ce qu'il ignorait jusqu'à présent, c'est que son arrière-grand-père portait exactement le même accessoire à longueur de temps. Un signe du destin? Peut-être bien. Toujours est-il que le bonnet noir en question est un peu devenu au fil du temps la marque de fabrique de l'artiste. On imagine rarement voir l'interprète de "Paname" tête découverte!