Slimane partage une vidéo de sa mère qui écoute le nouveau "VersuS"

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, Slimane partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et le chanteur a récemment publié quelques images de sa maman en pleine écoute d'un titre de la réédition de "VersuS".

Slimane

Slimane et Vitaa continuent sur leur lancée. Après le succès de leur album commun baptisé "VersuS", désormais disque de diamant, les deux artistes comptent bien retrouver leurs fans avec la réédition de l'opus.

Porté par les titres "Ça va ça vient", "Maëlys" ou encore "Avant toi", l'album s'est classé numéro 1 des ventes dès les premières semaines. Il était donc évident pour le duo de proposer une réédition avec l'élaboration de nouvelles chansons!

Et qui de mieux qu'une maman pour valider ou non les morceaux inédits? Ce dimanche 12 juillet, Slimane a partagé une vidéo de sa mère, dansant avec entrain sur un nouveau titre: "Ma mère quand elle écoute le nouveau VersuS, Vitaa je crois qu'elle valide fort", peut-on lire. 

© Capture Instagram - Slimane

Slimane et Vitaa en tournée

Malgré le report de leurs concerts en raison de la crise sanitaire, les deux interprètes seront bel et bien sur scène, et ce, dès le mois de septembre prochain. Vitaa et Slimane comptent bien retrouver leur public à travers leur tournée événement.

Et en attendant de découvrir les nouveaux morceaux imaginés par le duo, vous pouvez écouter en boucle les plus belles ballades de leur album "VersuS". 

Lire aussi