Slimane partage un extrait de sa reprise de Francis Cabrel

Le - Par .

Dans le cadre de son projet, Slimane dévoilera le 25 février prochain une nouvelle cover. Il vient d'en partager un court extrait.

Slimane est visiblement inspiré. Après avoir dévoilé sa magnifique reprise du titre «Le Blues de toi» signé Gilbert Montagné, le célèbre chanteur s'attaque à un autre grand artiste de la chanson. 

Comme en témoigne sa dernière publication sur ses réseaux sociaux, l'acolyte de Vitaa dévoilera le 25 février prochain sa cover du titre «Je l'aime à mourir» de Francis Cabrel.

Et cet extrait suscite déjà l'admiration de ses fans. Nombreux sont ceux à avoir commenté cette courte vidéo: «J'ai trop hâte», peut-on lire à plusieurs reprises. «Ta version a l’air super originale j’ai hâte de l’écouter en entier», a commenté un abonné. 

Les projets de Slimane en 2021

Afin de faire plaisir à ses fans, Slimane a donc mis en place ce projet: une reprise dévoilée par mois. Et ce n'est pas tout. Le 6 février dernier, il était sur la scène de l'Olympia pour le concert virtuel, le NEW LIVE EXPERIENCE, aux côtés de Vitaa, Dadju, Gims et Franglish.

Il y a quelques semaines, il a également fait la promotion du nouvel hymne des Enfoirés, baptisé «Maintenant» et imaginé par ses soins, pour cette nouvelle édition. 

Lire aussi