Slimane partage sa reprise de Louane «Si t’étais là»

Le - Par .

La cover du mois de mars de Slimane vient d’être dévoilée! Il s’agit du morceau émouvant de Louane, «Si t’étais là». Ecoutez.

Slimane compte bien nous régaler chaque mois de l’année 2021. Après avoir sorti deux reprises, «Le Blues de toi» de Gilbert Montagné et «Je l’aime à mourir» de Francis Cabrel, aux mois de janvier et février derniers, il ravit tous ses fans en proposant cette fois-ci une cover de Louane, «Si t’étais là».

Un morceau bien particulier dans la carrière de Louane puisqu’il évoque la perte d’un être cher et pourrait donc faire référence aux décès de ses parents alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans.

En revisitant ce morceau très émouvant, Slimane en profite pour inclure un extrait du hit «Pas là» de Vianney. On l’entend ainsi chanter «Mais t'es pas là, mais t'es où?».

Slimane de retour en studio ?

Pour le moment, Louane n’a pas réagi à l’écoute de cette reprise de Slimane. Alors que le chanteur continue de cartonner avec ses hits en duo avec Vitaa, il serait en train de préparer un nouvel album en solo.

Slimane est, en effet, en ce moment au Maroc aux côtés des compositeurs Yaacov et Meir Salah pour travailler sur ses nouvelles chansons.

Lire aussi