Slimane papa solo? Ses confidences sur sa vie amoureuse

Le - Par .

Célibataire ou en couple? Slimane continue de laisser planer le doute…

En début d’année 2022, Slimane a surpris tous ses fans en annonçant l’arrivée de sa fille Esmeralda. Depuis, le chanteur partage son quotidien de jeune papa sur les réseaux sociaux. Mais l’acolyte de Vitaa ne s’est jamais exprimé sur l’identité de la maman de son bébé. Très discret sur sa vie privée, Slimane reste pudique sur ses histoires d’amour.

Alors est-il en couple ou pas? On apprend dans une interview pour Télé-Loisirs que Slimane est «complètement amoureux de (sa) fille». L’artiste ne souhaite donc toujours pas en dire plus sur sa situation amoureuse. 

Et à la question que tout le monde se pose depuis des mois: «Etes-vous un papa solo ou y a-t-il auprès de vous une maman ou un second papa ?», Slimane n’hésite pas à répondre cash : «Désolé, je préfère ne pas répondre. L'histoire de ma fille appartient à ma fille.»

Slimane rend hommage à sa fille en chanson

Même si Slimane n’en dit pas plus sur sa vie sentimentale, il se confie en chanson sur son amour infini pour sa fille Esmeralda. Le chanteur a écrit un morceau tout spécialement pour son bébé intitulé «Des milliers de Je t’aime».

«J'ai commencé à écrire cette chanson alors qu'elle n'était pas encore née et je l'ai terminée pendant qu'elle était à l'hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l'aime.», dévoile-t-il dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Un titre qui apparaitra sur le nouvel album du chanteur, «Chroniques d’un Cupidon», disponible dès le 2 septembre prochain.