Le -
modifié le -

Slimane nostalgique: il dévoile une adorable photo d’enfance

© Getty Images

Il n’est pas rare que les artistes partagent d’anciens clichés d’eux durant leur jeunesse. Comme pour offrir à leurs abonnés un instant de leur passé. Slimane a ainsi publié une photo de lui, à l’âge de 2 ou 3 ans. Le jeune garçon apparait alors tout sourire, déjà très à l’aise devant un appareil photo.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste - fan à mourir de Clara Luciani - publie des clichés de lui aussi jeune. Le 3 janvier dernier, il se dévoilait sur une photo en noir et blanc, avec une cigarette éteinte dans la bouche. Une photo qui avait suscité l’engouement des internautes. En février, il révélait aussi une image de lui en larmes: «Ne pleures pas, tout va bien se passer», avait-il aussi commenté.

Une enfance mouvementée

Si Slimane partage des clichés de son enfance heureuse sur la toile, l’interprète de «Nous Deux» n’oublie pas qu’il a également vécu des instants difficiles. L’ex-talent de The Voice confiait avoir été confronté à des difficultés durant son enfance: «Ça a été ma plus grande faiblesse et avec l'âge je me suis rendu compte qu'en fait, c'était ma plus grande force, a-t-il confié dans l’émission Sept à Huit sur TF1. On voit beaucoup de choses que des enfants ne devaient pas voir. À 5 ans, je savais ce qu'était un toxicomane. Je savais qu'on pouvait se piquer, qu'on pouvait attraper le sida avec ça, qu'il ne fallait pas marcher sur l'aiguille qu'il y avait par terre...»