Slimane, Jenifer, Black M…: le spectacle des Enfoirés 2020 sera diffusé le 6 mars

Le - modifié le - Par .

Quelques semaines après avoir dévoilé le titre officiel de la nouvelle édition des Enfoirés, «A côté de toi», les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le show «Le Pari(s) des Enfoirés», le 6 mars prochain sur TF1 !

Jenifer, Amel Bent, Slimane, Soprano et bien d’autres artistes se sont une nouvelle fois retrouvés sur scène pour la bonne cause. Les artistes français ont fait le show du 15 au 20 janvier dernier à l’AccorHotels Arena de Paris, pour la nouvelle édition des Enfoirés.

Certains chanceux ont pu assister aux concerts surnommés «Le Paris(s) des Enfoirés». Mais que les autres ne rassurent, ils pourront regarder le spectacle des Restos du Cœur 2020 à la télévision, sur TF1, le 6 mars prochain.

Dès le lendemain de la diffusion, le double CD et DVD du spectacle seront mis en vente. L’intégralité des bénéfices de ces ventes sera reversée aux Restos du Cœur.

Les Enfoirés réunis sur un hymne entrainant

Cette année, l’hymne officiel a été écrit et composé par TiBZ et Boulevard des Airs. Le groupe français s’était confié sur leur hit, «A côté de toi», au micro d’NRJ, le mois dernier. «C’est énorme pour nous d’entendre la chanson qui a été composée par nous et arrangée et chantée par plein d’artistes presque tous plus grands que nous.», ont révélé Sylvain et Florent.

Boulevard des Airs et TiBZ n’auraient cependant pas fait d’apparition sur scène. D’autres chanteurs, cependant, ont donné de la voix pour la première fois en soutien aux Restos du Cœur: le rappeur Black M, la chanteuse Vitaa ou encore l’humoriste Ines Reg.

Lire aussi