Le -
modifié le -

Slimane fait un très beau cadeau à ses parents

Slimane fait un très beau cadeau à ses parents

Slimane vient de réaliser un beau geste. Il offre un logement à ses parents, comme il l’annonce lui-même sur les réseaux sociaux ce jeudi 18 juillet 2019. "Aujourd’hui j’ai réalisé un rêve et c’est aussi grâce à vous alors merci! Papa, maman vous l’avez bien mérité votre chez vous! Vous qui vous êtes tant sacrifiés pour nous." Vous avez la larme à l’œil? Nous aussi.

© Capture écran Instagram

Les followers de l’interprète de "Paname" sont touchés, et le font savoir: "Belle vie à eux! et à toi habibi", commente @mikemassy. Et les stars aussi félicitent le chanteur. Léa Castel commente la publication par des émoticônes avec des cœurs dans les yeux, le rappeur toulousain Oli approuve aussi par un "Bravo" et Amel Bent ajoute "la plus belle des réussites mon frère".

Slimane: un chanteur au grand cœur

Le parcours de Slimane est bluffant. En 2016 il remporte la cinquième saison de The Voice, coaché par Florent Pagny. Depuis, il ne s’est pas arrêté, un premier titre "Paname" sort en mai 2016 dans la foulée de sa victoire, un album "À bout de rêve" et en 2018 "Solune", un deuxième album studio.

Et sa légitimité est telle que depuis cette année il est coach de The Voice Belgique. Malgré le succès il n’oublie pas d’être reconnaissant envers ses proches d’abord, et ses fans ensuite.