Le -
modifié le -

Slimane et Vitaa unissent leur voix pour la ballade «Avant toi»

Slimane et Vitaa continuent de promouvoir leur album commun intitulé «VersuS». Après avoir dévoilé les clips de «Ça va ça vient» et «VersuS» dans lequel les deux amis rejouaient les auditions à l’aveugle de The Voice, le duo a partagé aux radios le titre «Avant toi». Une ballade romantique écrite par les deux artistes et composée par Renaud Rebillaud.

A travers les paroles, Vitaa et Slimane s’abandonnent et entremêlent leurs voix pour offrir une chanson riche en émotions: «Avant toi, je n’avais rien/ Avant toi, on n'm’a pas montré le chemin/ Je sais, le Ciel ne m’en veut pas/ D’avoir posé les yeux sur toi», peut-on entendre.

«VersuS» en tête des charts

Sorti le 23 août dernier, l’album a déjà atteint les 100 000 exemplaires vendus. Preuve que le projet musical entre Slimane et Vitaa est un véritable succès.

Et dans cet album, les deux compères ouvrent leur cœur et se mettent à nu. Ils ont aussi choisi de s’engager dans des sujets qui leur tiennent à cœur. Le duo a par exemple souhaité rendre hommage à Maëlys, la fillette disparue durant un mariage et tuée par Nordahl Lelandais dans le titre qui porte le nom de la jeune fille.