Slimane et Soprano partagent un extrait de leur titre «La vie est belle»

Le - modifié le - Par .

Les deux artistes sont fiers de poster cet extrait de leur collaboration sur les réseaux. Cette dernière se trouvera sur l’album de Slimane, disponible en septembre.

Slimane continue sa carrière solo ! Il y a quelque temps, le chanteur français annonce à ses fans qu’un nouvel album est en préparation. Baptisé «Chroniques d’un cupidon», ce dernier est composé de plusieurs collaborations. Sur ses réseaux sociaux, le jeune papa a partagé quelques extraits comme «Les amants de la colline» avec La Zarra ou encore «Zina» avec Manal.

Et plus récemment, Slimane dévoile «La vie est belle» avec Soprano: «Tu sais en ce moment je me pose la question, si la vie est belle ? Je te dis la vérité, à chaque fois que je vois ma mère je me dis ‘Ouais, la vie elle est belle !’», peut-on entendre dire le marseillais au début de la vidéo. Une chanson qui garantit beaucoup d’émotions, comme le laissent penser les paroles.

Slimane: son album «Chroniques d’un cupidon» arrive en septembre

Pour son retour sans Vitaa, Slimane veut faire les choses en grand. Le chanteur compte donc sortir son album le 2 septembre prochain. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a partagé plusieurs éléments concernant son opus «Chroniques d’un cupidon».

A commencer par la pochette de ce dernier. De dos et portant de grandes ailes d’anges, Slimane évoque la mythologie romaine en jouant les Cupidon, soit le thème de ce projet inédit.