Le -
modifié le -

Slimane et Jenifer présentent leur hit «Les Choses Simples» au NRJ Music Tour de Paris!

Live du NRJ Music Tour

Le parquet a tremblé dans l'enceinte de la Seine Musicale ce 25 février ! De nombreux artistes étaient présents à Paris pour le NRJ Music Tour. Plus de 1 500 personnes sont venues assister à ce show exceptionnel.

Après un pré-show démentiel assuré par Basada, c’est le groupe Trois Cafés Gourmands qui a ouvert le live. Les Corréziens ont interprété leur hit «A Nos Souvenirs», dont les paroles ont résonné dans toute la salle.

Ce passage du NRJ Music Tour à Paris a donné l’occasion à Jenifer et Slimane de faire découvrir au public leur hit «Les Choses Simples» en live. «J’ai vraiment hâte de partager la scène avec mon pote Slimane pour interpréter cette chanson qui nous tient vraiment à cœur», nous a confié Jenifer peu avant de rejoindre Slimane sur scène.

Un triomphe pour Bilal Hassani

Le duo Lautner a poursuivi le show devant des spectateurs conquis. «Le public était très réceptif. On est monté sur scène très impressionné. On ne s’attendait pas du tout à ça, tout le monde était «Happy». On les voyait chanter notre chanson c’était hyper cool», a expliqué Lautner au micro d’NRJ.

Bilal Hassani était très attendu par le public du NRJ Music Tour. Et ses fans se sont fait entendre dans la salle de la Seine Musicale. Venu interpréter son hit «ROI», le représentant français à l'Eurovision est reparti du show plus heureux que jamais «Je suis très surpris, je ne pensais pas qu’autant de monde connaissait mon morceau par cœur», a-t-il affirmé, ému.

Enfin, Vitaa, Kaizer Panda et Diva Faune, accompagnés par Léa Paci, ont mis le feu sur scène. C’est finalement Gims qui a clôturé le show, avec ses hits «Sapés Comme Jamais» et «La Même». Rendez-vous le 6 avril pour le prochain Nrj Music Tour à Lyon.