Slimane et Claudio Capéo en duo

Le - Par .

Les deux chanteurs annoncent l’arrivée d’un nouveau titre. Slimane fera bien son retour avec un inédit, toujours pas en solo, mais avec son ami Claudio.

Inséparables. Slimane et Claudio sont très proches et leur complicité les a encore amené à enregistrer un nouveau titre ensemble qu’on devrait bientôt découvrir. C’est Slimane qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram aux côtés de Claudio. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes chantent ensemble.

En effet, Slimane et Claudio se sont régulièrement retrouvés sur des émissions pour des duos exceptionnels. Il y a quelques temps, c’est Slimane qui avait voulu faire la surprise à son ami Claudio en chantant pour lui dans l’émission « La boîte à secrets » son titre « Riche ».  Un grand moment d’émotion pour le chanteur d’ « Un homme debout ».

Slimane va sortir un album solo

Grâce à ce duo avec Claudio Capéo, les fans de Slimane vont donc pouvoir patienter jusqu’à la sortie de son album solo. Pour rappel, en novembre 2021, aux NRJ Music Awards, Slimane et Vitaa annonçaient la fin du projet Versus

Heureusement, Slimane s’est déjà remis au travail, tout comme Vitaa, pour préparer un album solo qui devrait sortir fin de 2022. Les deux artistes ont déclaré lors d’une interview au journal luxembourgeois Le Quotidien qu’ils avaient déjà commencé à aller en studio chacun de leur côté tout en surveillant ce que l’un et l’autre faisait. Séparés Vitaa et Slimane ? Pas tant que ça.