Slimane et Amel Bent en studio: bientôt un nouveau duo?

Le - Par .

Les deux artistes se sont filmés en studio. Sur les vidéos, Amel Bent et Slimane confirment qu’une nouvelle chanson vient d’être enregistrée…

Slimane et Amel Bent

Une collaboration de prévue? Ces vidéos sèment le doute. Alors que Slimane et Vitaa viennent de sortir leur deuxième album commun «VersuS: Chapitre 2», ce dernier était en studio en compagnie d’Amel Bent. Connu et reconnu pour ses talents d’auteur, le jeune homme participe à la confection du prochain d’opus de la maman.

Tous les deux se sont filmés en studio et ont posté les vidéos sur leurs réseaux sociaux. Sur l’une d’entre elles, Amel Bent demande sur un ton amusé: «Bah, qu’est-ce que tu fais là ?». Dans la foulée, il lui répond: «Je ne sais pas, je pense qu’on va travailler un petit peu?»

Slimane, un compositeur adoré

De là, Amel Bent lâche une information cruciale: «Apparement Slimane m’a fait un morceau de ouf, encore!». Amusé par la situation, Slimane lui demande si cette dernière est contente de cette chanson inédite. Actuellement en train de préparer son nouvel album, Amel Bent répond à cette question franchement: «Je suis contente pour l’album! Ça va être bien!»

Voilà une autre chanson signée par Slimane, qui promet d’être une réussite. Depuis plusieurs années, l’interprète de «Ça ira» compose pour de nombreux artistes. Après avoir réalisé ses propres albums, y compris ceux en collaboration avec Vitaa, Slimane aime écrire pour d’autres artistes, parfois au style musical différent. 

Lire aussi