Slimane est «fier» d’avoir écrit le nouveau single de Kendji Girac, «Habibi»

Le - Par .

Kendji va faire son grand retour ce jeudi 11 juin à 18h avec un tout nouveau hit! Sur le morceau intitulé «Habibi», on retrouvera la plume talentueuse de Slimane.

L’annonce a été suivie par de nombreux fans. Kendji Girac, qui a fait son retour sur les réseaux sociaux ces dernières semaines pour fêter ses six ans de carrière, vient de dévoiler le titre et la date de sortie de son prochain single! «Habibi» verra le jour ce jeudi 11 juin à 18h!

De nombreux fans ont commenté le teaser du chanteur sur les réseaux sociaux. Parmi ces followers se trouvait Slimane! L’artiste a partagé le post de son ami et écrit en légende: «Tellement hâte que ce titre arrive !!! Et surtout tellement fier de l’avoir écrit et composé avec Renaud Rebillaud. @GIRACKENDJI encore merci pour ta confiance!»

Derrière «Habibi» se cache donc deux collaborateurs talentueux: Slimane et Renaud Rebillaud!

 

Kendji Girac: bientôt un duo avec Gims!

Le nouveau single de Kendji Girac devrait être le premier extrait du nouvel album du chanteur. Un opus qui fera le plein de collaborations! L’artiste gipsy avait, en effet, dévoilé au micro d’NRJ qu’il avait non seulement travaillé avec Slimane «qui écrit un peu comme il pourrait parler aux gens», mais aussi Gims!

Depuis leur participation commune à l’émission «L’aventure Robinson» sur TF1, un duo entre le chanteur et le rappeur est plus qu’attendu. Ce sera désormais chose faite comme l’avait annoncé Kendji lors d’une interview en décembre dernier : «Gims j’ai toujours voulu travailler avec lui depuis le début. Cette année on peut enfin avoir quelques jours ensemble, donc on les a saisis et c’est ce qu’on va faire».

Lire aussi