Le -
modifié le -

Slimane est «fan à mourir» de Clara Luciani

Slimane adore Clara Luciani!

Slimane a une culture musicale riche et variée. L’interprète de «Nous Deux» écoute de tout et n’hésite pas à mélanger les styles: «J’assume tout ce que j’écoute moi, je trouve ça cool, nous a-t-il confié en interview. Je peux aussi bien écouter des chansons des années 80 et en même temps, écouter parfois du classique, du jazz… »

Mais ces derniers mois, le chanteur révélé dans The Voice se penche sur les hits de Clara Luciani. Il a d’ailleurs plusieurs morceaux favoris de la chanteuse française: «J’aurais kiffé que ‘La Grenade’ soit ma chanson, a-t-il ajouté. Je suis dégoûté qu’elle soit à elle (rires).»  

Slimane: ses coups de cœur musicaux

Avec un emploi du temps chargé, Slimane écoute de la musique pour se motiver et garder le sourire. La chanson qui l’aide à se lever le matin? «Elle a changé récemment, avant c’était Whitney Houston, ‘I Wanna Dance With Somebody’, et aujourd’hui c’est ‘Oran Marseille’ de Cheb Khaled.»

D’autres artistes emblématiques sont aussi présents dans la playlist de Slimane à l’image d’Alain Souchon et son incontournable «Allô Maman bobo», Norah Jones qui chantait en 2002, «Don’t know why» ou encore Boule Noire et son hit «Aimer d’amour».