C’est un Instant Live spécial casquette qui avait lieu ce jeudi 12 avril. En plus de l'emblème de Double F, Slimane était également vêtu de son couvre-chef pour répondre aux questions de l’animateur.
L’artiste s’est exprimé sur son titre «Viens on s’aime», une chanson pour «arrêter de séparer les gens et plutôt essayer de les rassembler». Le chanteur a également parlé de ses inspirations, qui peuvent venir de ses histoires personnelles ou bien des observations qu’il peut faire autour de lui.
«Viens on s’aime» en guitare-voix
Slimane nous fait vibrer la corde sensible avecson hit «Viens on s’aime». Le chanteur a également partagé un clip tout aussi émouvant que la chanson elle-même. L’artiste nous avait également bluffé en interprétant son morceauaux côtés de Emmy Liyana sur le plateau de Destination Eurovision.
Encore une fois, Slimane a su sortir toutes ses tripes pour offrir une prestation émouvante de «Viens on s’aime» en guitare-voix dans les studios d’NRJ. Et pour sublimer son live, le chanteur a également offert quelques vers en arabe.