Slimane en tournée : il dévoile les premières images de son «Cupidon Tour»

Le - Par .

Slimane a donné le coup d’envoi de sa tournée évènement, jeudi dernier. Découvrez les extraits de son premier concert du «Cupidon Tour».

Ça y est ! Le lancement a été donné ! Le «Cupidon Tour» de Slimane a démarré à Amneville, le 30 novembre dernier. Et le chanteur a partagé les images du premier show de sa tournée sur les réseaux sociaux. Au programme de ce concert inoubliable: accrobatie dans les airs, costume impressionnant de l’ange Cupidon mais aussi beaucoup d’émotion et de partage avec son public.

En légende de cette courte vidéo explosive qui a pour bande-sonore son morceau «Mise à jour», le chanteur écrit : «PREMIÈRE DU CUPIDON TOUR. J'ai encore la tête dans les nuages. Merci à mes roses, mon équipe de folie. Et surtout merci à vous.»

Slimane en solo sur scène

Slimane fait ainsi son retour sur scène en solo après avoir triomphé avec Vitaa pendant plusieurs années sur le «VersuS Tour». L’artiste n’a pas oublié pour autant son acolyte lors de son show à Amneville. Il a interprété le titre «A fleur de toi» ou encore «Avant Toi», avec cette fois-ci la chanteuse Anabel.

Celui qui a cartonné aux derniers NRJ Music Awards a également fait la surprise d'offrir un live de son tout nouveau hit, «Mon Amour», chanson qui lui permettra de représenter la France à la prochaine édition de l’Eurovision.

Slimane donne rendez-vous à tous ses fans dans les zéniths de France, de Belgique et de Suisse jusqu’au 1er Mars 2024, date à laquelle il fera le show à l’Accor Arena de Paris !