Slimane égérie pour Jean Paul Gaultier: l'artiste dans la peau d'un boxeur

Le - Par .

Surprise! En parallèle de sa carrière musicale, Slimane est devenu mannequin pour la nouvelle campagne de parfum signée Jean Paul Gaultier.

Slimane comme vous ne l'avez jamais vu! Ce vendredi 16 juillet, l'artiste a dévoilé, sur ses réseaux sociaux, les images de son shooting organisé au sein de la salle de sport Noble Art Club, située à Paris, dans le cadre de la campagne Jean Paul Gaultier pour le parfum Scandal.

Sur un air de «It's Like That» de RUN DMC et Jason Nevins, l'interprète de «Viens on s'aime» s'est glissé dans la peau d'un boxeur aux côtés d'autres égéries, à l'image du champion Tony Yoka, du gameur MANE Brawks mais aussi de l'influenceur lifestyle Saam Nas.

Très vite, les fans de Slimane ont salué le projet sur la Toile. En quelques heures, la publication a été largement commentée par ses abonnés. Parmi eux? Amel Bent, Ayem Nour ou encore Vitaa, qui n'ont pas hésité à complimenter leur ami.

Slimane et la mode

Comme en témoigne son style vestimentaire, Slimane ne néglige pas son look, bien au contraire. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'artiste, en pleine élaboration d'un album solo, a assisté pour la première fois à un défilé de mode, pour la marque Bluemarble. Il a aussi récemment posé pour Apollo, «le magazine transversal et sans diktats de l'homme d'aujourd'hui».