Slimane: écoutez sa reprise d'un morceau incontournable de Céline Dion

Le - Par .

Confiné, Slimane a offert une jolie reprise d'un titre phare de Céline Dion. Écoutez sans plus attendre "Pour que tu m'aimes encore" au piano!

Slimane et Céline Dion

En cette période de confinement en raison de la crise sanitaire, les artistes redoublent d'imagination et d'efforts pour être au plus près de leurs fans. Et les idées ne manquent pas! En parallèle des divers concerts en live et gratuits organisés sur les réseaux sociaux, certaines stars proposent aussi des reprises.

C'est le cas par exemple de Camila Cabello qui a repris avec brio le titre "Listen" de Beyoncé mais aussi de Slimane. Le 14 avril, l'interprète de "Nous Deux" a publié une vidéo de lui au piano interprétant le morceau "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion.

Une cover tout en douceur qui a ravi ses fans: "Absolument magnifique", peut-on lire. "Voici la définition pure et simple d'un véritable artiste", a aussi commenté un internaute.

Slimane engagé!

En parallèle de cette reprise, Slimane s'est également engagé pour la bonne cause afin de venir en aide au personnel hospitalier. Aux côtés de Vitaa, l'artiste s'est mobilisé pour la recherche d’un remède contre le COVID-19. Les deux artistes, aux commandes d'un opus en commun "VersuS", ont décidé de reverser les bénéfices du clip "Pas Beaux" à la Fondation de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.

Il ont également participé à la réalisation du titre et du clip de "Et Demain ?" en soutien aux hôpitaux aux côtés de 350 autres célébrités. 

Lire aussi