Slimane dévoile sa reprise de «Tous les cris les S.O.S.»

Le - Par .

Ça y est ! La reprise du mois d'avril a été dévoilée par Slimane. Il s'agit du morceau «Tous les cris les S.O.S.», interprété par Daniel Balavoine.

Slimane vous donne rendez-vous chaque mois. Après avoir proposé sa reprise du morceau «Le Blues de toi» de Gilbert Montagné puis «Je l'aime à mourir» de Francis Cabrel ou encore «Si t'étais là» de Louane, le célèbre chanteur s'est attaqué à un autre titre incontournable.

Pour ce mois d'avril, l'acolyte de Vitaa a proposé sa version de la chanson «Tous les cris les S.O.S.» de Daniel Balavoine.

Sur YouTube, l'artiste a partagé la vidéo officielle de cette cover: il apparaît alors face caméra, de l'eau qui coule sur son visage. 

Que nous réserve Slimane?

En parallèle de ce projet de reprises mensuelles, Slimane pourrait bien avoir déjà envisagé la sortie d'un nouvel album solo. Le chanteur a récemment été au Maroc pour quelques jours,  aux côtés des compositeurs Yaacov et Meir Salah, pour imaginer de nouvelles chansons.

«Il va se faire vite l'album ! À la base on est venu ici pour faire l'album solo, regardez-moi les deux (...) Si dans mon prochain album, j'ai une chanson qui s'appelle "Piscine", ne m'en voulez pas», a-t-il raconté sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines. 

Lire aussi