Slimane complimenté par un célèbre chanteur après sa reprise

Le - Par .

Alors que le 25 janvier prochain, Slimane dévoilera l'intégralité de sa reprise de «Le Blues de toi», l'interprète original a tenu à remercier l'artiste pour cette jolie attention.

C'est un joli projet que propose Slimane pour 2021. Et les fans de l'artiste vont sans aucun doute adorer... À partir du 25 janvier prochain, le chanteur proposera une cover par mois.

Et pour débuter comme il se doit cette nouvelle année, l'acolyte de Vitaa a choisi de reprendre le célèbre morceau de Gilbert Montagné: «Le Blues de toi».

L'interprète original du morceau n'a d'ailleurs pas hésité à remercier Slimane pour cette reprise: «Ça m'a fait très plaisir d'écouter ce petit teaser, a déclaré Gilbert Montagné au piano. Ça me touche, ça me fait vraiment plaisir et bravo pour tout ce que tu fais.» Un message qui a visiblement touché Slimane, mais aussi M. Pokora: «Cet homme est un soleil», peut-on lire dans les commentaires. 

Slimane: ses projets en 2021

Après une année chargée aux côtés de Vitaa pour la réédition de leur album commun, «VersuS : chapitre 2», l'ex-talent de The Voice a signé l'hymne des Enfoirés pour la prochaine édition. Le morceau s'appelle «Maintenant» et il est à découvrir sur NRJ.

Le 6 février prochain, Slimane sera aussi aux côtés de Dadju, Vitaa ou encore Gims, Amel Bent et Franglish pour un concert virtuel, le NRJ LIVE EXPERIENCE, à l’Olympia

Lire aussi