Le -
modifié le -

Slimane, Bilal Hassani, Kendji Girac: découvrez les images du Ch’ti 2019

Le Ch'ti 2019

Samedi 16 mars, l'ambiance était au rendez-vous sur la place de la République de Lille. Et pour cause, un concert gratuit était organisé pour le plus grand plaisir des spectateurs. Nombreux étaient les fans venus soutenir leur idole à l'image de Slimane, Kendji Girac, Ridsa, Keen'V ou encore Dixon, Bilal Hassani et plein d'autres...

Sous le soleil lillois, les artistes ont interprété leurs plus grands hits. Pour la première fois de sa carrière, l'interprète de "En vue" est monté sur la scène du Ch'ti 2019. Une prestation réussie et un véritable honneur pour Dixon: "C'était cool, nous a-t-il confié en interview. Le public était réceptif. C'était un magnifique show. Merci encore à Lille".

La bonne humeur des spectateurs était effectivement contagieuse! Tous les artistes présents avaient le sourire: "Lille c'est super, ça devient un peu une légende qui s'avère être vraie", a ajouté Slimane, peu avant d'interpréter "Luna", "Viens on s'aime", "Je te le donne" ou encore "Nous deux", dont le clip vient d'être dévoilé.

Bilal Hassani, très attendu par ses fans

La carrière de Bilal Hassani, aperçu dans The Voice Kids, a aussi été marquée par ce premier concert en plein air donné à Lille. L'interprète de "Roi" est monté pour la première fois devant un public lillois, visiblement ravi de soutenir le représentant de la France à l'Eurovision: "C'est un truc de malade, je n'en reviens toujours pas. Je suis vraiment trop content. Je rentre chez moi à Paris avec les étoiles plein les yeux et plein le coeur."