Une belle performance ! Pour son retour en solo, Slimane a bien fait les choses. Après être resté aux côtés de Vitaa pendant quelques années pendant l’épopée «VersuS», le chanteur revient avec des projets personnels. Le jeune papa a sorti son dernier album studio le 2 septembre.
Baptisé «Les Chroniques d’un cupidon», celui-ci se hisse déjà au sommet des classements. La preuve, selon le Syndicat National de l’Edition Phonographique l’opus est premier des ventes, une semaine après son lancement. Plus de 18 700 exemplaires ont été vendus pour Slimane.
Slimane se confie sur «Les Chroniques d’un cupidon»
Dans «Les Chroniques d’un cupidon», Slimane a décidé de parler de l’amour, sous toutes ses formes: «J’avais ce besoin-là de déclarer ma flamme à ma fille, à mes sœurs. J’aime cette idée de leur laisser une trace», dit-il au micro d’NRJ.
Des chansons personnelles, dans lesquelles il s’exprime pleinement: «La musique ça me permet d’avoir un ancrage, de pouvoir écrire ces chansons-là, pour moi c’est une thérapie. Et de pouvoir faire de quelque chose qui t’a fait du mal, un objet qui devient une belle chanson, c’est un pouvoir que je suis content d’avoir.»