Le -
modifié le -

Slimane aminci: le chanteur révèle sa perte de poids

Slimane

Alors qu’il est en pleine promotion pour son nouvel album en duo avec Vitaa, intitulé «VersuS»,  l’interprète de «Nous deux» se consacre aussi à sa vie plus personnelle et à sa remise en forme.

Complexé par sa silhouette, le chanteur a décidé d’entamer un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport avec Akim Body, un «personal trainer», spécialiste en nutrition. Sur son compte Instagram, l’artiste a dévoilé son impressionnante perte de poids avec une vidéo de lui en train de s’entraîner: «Ne rien lâcher», a-t-il commenté avant de confirmer avoir perdu 15 kilos.

Slimane n’a jamais caché ses problèmes de poids et les répercussions sur son état d’esprit. Et le chanteur révélé dans The Voice a choisi la musique pour évoquer ce mal-être. Récemment par exemple, Slimane a écrit une chanson aux côtés de Vitaa. Elle s’intitule «Pas beaux» et elle évoque sans tabou ses complexes: «La silhouette dans le miroir je vais me la faire. Je me dégoûte, je me dis à quoi ça sert», chante-t-il.

Slimane complexé

Déjà en 2018, Slimane annonçait à ses abonnés avoir débuté un régime afin de retrouver la forme et mettre un terme à ses problèmes de poids. Le 29 juillet, il écrivait en story Instagram: «Premier jour du reste de ma vie. Grande décision. C'est parti. Ce n'est pas demain, c'est maintenant. Quand on veut, on peut. Plus d'excuses. Équilibre. Bien-être. La vie est un cadeau».

Aujourd'hui mieux dans son corps, Slimane privilégie des habitudes et un mode de vie plus sains. Un véritable déclic qui lui a permis de retrouver son si beau sourire!